When I could finally understand what was a layer and a filter, I made several attempts with the Gimp.

I’ve tried first with virtual creatures, animals and landscapes. That was not as easy as I thought it’d be.


Ying Yang

Pour un auteur inclus dans ma Collection, encore, j’ai monté cette image.
J’adore la romance fantastico-futuriste qui m’a permis de découvrir son talent. J’adore son intelligence, son humour, sa créativité. Et j’adore les dragons. Donc naturellement, je n’ai pas su résister.
Mais j’avoue ne m’être guère foulée ici. Un découpage d’une photo de dragons, quelques altérations, peindre le ciel étoilé au fond, quelques effets… et voilà le résultat.

White Wolf / Loup Blanc

Une autre de mes passions : les loups. Surtout quand une romance comporte un héros loup-garou alpha et très sexy, je suis au bord de la pâmoison. ^__^
Cette illustration fut inspirée d’une histoire dans ma Collection — encore.
Je craque devant les loups. Alors un beau loup blanc et solitaire dans un paysage hivernal ne me laisse jamais de glace…
En fait, le loup était brun à l’origine et gambadait dans une forêt automnale au sol jonché de feuilles mortes et d’herbes sèches. J’ai manipulé l’animal jusqu’à rendre son pelage blanc. Et le paysage enneigé est un montage de plusieurs éléments çà et là.