Once you’ve began testing a graphic art software possibilities, you want to see if you’re able to do something with living beings. Meaning human beings.


Alexa & Grant

J’avais tellement aimé un roman d’un auteur de ma Collection, que je voulus assembler une image représentant le couple de héros.
L’homme reçut le visage d’Eduardo Verastegui alors que le reste de son anatomie était constitué de divers autres modèles.
Quant à la femme, rien que pour composer son visage, j’avais mélangé les traits de 3 personnes. Pour les cheveux, 4 demoiselles furent requises. Et ne parlons pas du corps et des habits.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ^_^;

Emma Angelovsky

Pour la petite histoire, cette illustration a été réalisée pour le jeu avec mes camarades du forum des Romantiques que l’on pourrait appeler Relookons les couvertures des A&P.
J’ai choisi de m’attaquer à Prince de l’Eternité, de Lisa Kleypas — pas excellente, mais une bonne lecture tout de même.
J’avais envie de faire quelque chose qui évoquerait la Russie. Peut-être en ai-je trop fait ?
Les habits du modèle n’existent pas en réalité. J’ai du les fabriquer par moi-même avec les moyens du bord. Le plus drôle dans tout ce travail de montage, c’est qu’à chaque fois que je regarde cette image, je me dis que j’ai pas mal réussi la natte de la fille ! ^__^

When I created the Emma Angelovsky picture, I was more confident and experienced in manipulating images.
I wish I’d have done the Alexa & Grant picture better. Argh, this only proves there’s still a long way for me to learn.
Though I might improve my skills with time, I’ll never be a master of digital art… T____T
Serves me right! Too much ego is bad for my health!