Today is Akihito’s birthday. I didn’t plan anything special but I happened to start drawing something on saturday. And finally, I thought it’d be not bad to present it today.

It’s my very first time drawing nekkid guys so please forgive the weird proportions. I know you’ll also notice I haven’t drawn you know what. ^_^;
I’m sorry I couldn’t find the time to refine it more. But I hope you’ll enjoy it nonetheless.

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Akihito. Je n’avais pas prévu de faire quoi que ce soit de particulier mais il se trouve que j’ai commencé un dessin ce samedi. Et au final, je me suis dit que ce serait pas mal de le présenter aujourd’hui.

C’est la toute première fois que je dessine des mecs nus, alors pardonnez-moi les proportions bizarres. Je sais que vous remarquerez également que je n’ai pas dessiné vous savez quoi. ^_^;
Je m’excuse de ne pas avoir trouvé le temps de peaufiner davantage l’image. Mais j’espère que vous l’apprécierez tout de même.

WARNING
Kids, go away!
This is yaoi, meaning images depicting homosexual relationships.
If the concept offends you, don’t clink on the link!

ATTENTION
Les enfants, fuyez !
Ceci est du yaoi, c’est à dire des images illustrant des relations homosexuelles.
Si le concept vous offense, ne cliquez pas sur le lien !

Title / Titre : Did you miss me? / Je t’ai manqué ?
Pairing / Couple : Asami x Akihito
Size / Taille : 929*1280 pixels
Rating / Classement : R / Interdit aux moins de 16 ans
Warning / Avertissement :
Not Worksafe (naked guys / des gars nus)
Characters belong to Yamane Ayano / Les Personnages sont la propriété de Yamane Ayano.

Did you miss me?

Click on the picture to enlarge.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir.