WARNING
Kids, go away!
This is yaoi, meaning images depicting homosexual relationships.
If the concept offends you, don’t clink on the links!

ATTENTION
Les enfants, filez d’ici !
Ceci est du yaoi, c’est à dire des images illustrant des relations homosexuelles.
Si le concept vous offense, ne cliquez pas sur les liens !

Yesterday was a busy day for this Yamane fangirl. She peeked at Prime Time website to discover they have updated their pages concerning Ikoku Irokoi Romantan OVA 2. So I was pretty glad to share the news with my comrades at the YA community. But the Prime Time official site is a hassle to access. So what did this crazy fangirl do, mind you?
Uh… She stubbornly grabbed each illustration, animated gif… and even the OMG trailer!
for her poor mates still waiting at the Prime Time site to look at something. You wonder what’s the fuss for such a little thing I did?

I’ll explain to you this.
For a page at the Prime Time to appear, I have to wait 5-10 minutes. And before you ask if my computer is a dinosaur, I have a 20 Mo/s = 160 Mbits/s connection. To get to watch the trailer, I have to refresh the page at least 10 times because the video keeps hanging each time. And when I saw that I wasn’t alone to have so many problems, I decided to do something.

The biggest issue was to snatch the trailer from their site. It’s an embedded flash video, so I had to find that file localisation first. Not too difficult compared to the second hardship.
Once I found the video, I just had to download it. Now, that was the worst. The Prime Time bandwidth speed while downloading that darn file was around 3 Ko/s = 24 Kb/s. And that frigging site kept disconnecting the flow every few minutes so I ended several times with a useless incomplete movie.

It took me 2 hours to download a f***ing video of 2.4 Mo = 19.2 Mb. You’re lucky I’m a persistant girl.
It took me 2 minutes to upload that video on Youtube. My, what a dizzying speed!

So for the rabbid fans, you can have your fill with the pix in my scrapbook. I’ve gathered there the animated gifs and screen caps featured on the official site. Take a look at the samples below — click on the pictures to see them in full size. And I’ll tell you it gets far less work safe inside the scrapbook. ^_~

IIR1

And now:

» IKOKU IROKOI ROMANTAN OVA2 PREVIEW «

Oh! I forgot. Release date for the OVA2 will be on october, the 24th!

Hier fut une journée chargée pour cette fangirl de Yamane-sensei. Elle jeta un coup d’oeil au website de Prime Time pour découvrir qu’ils avaient remis à jour leurs pages à propos de Ikoku Irokoi Romantan OVA 2. Donc j’étais très heureuse de partager la nouvelle avec mes camarades au YA community. Mais qu’est-ce que c’est pénible pour accéder au site officiel ! Alors qu’a fait cette cinglée de fangirl, ne vous déplaise ?
Euh… Elle s’est obstinément emparée de chaque illustration, gif animé… et même la Ô mon Dieu! bande-annonce pour ses malheureux compagnons qui attendaient toujours sur Prime Time de voir quelque chose. Vous vous demandez pourquoi en faire tout un plat de ma si insignifiante action ?

Je vous expliquerai ceci.
Pour qu’une page apparaisse sur Prime Time, je dois patienter quelques minutes. Et avant que vous ne me posiez comme question si mon ordinateur est un dinosaure, j’ai l’ADSL jusqu’à 20 Mo/s = 160 Mbits/s. Pour pouvoir regarder la bande-annonce, je dois rafraîchir la page à 10 reprises au minimum car le film ne cesse de planter à chaque fois. Et lorsque je me suis aperçue que je n’étais pas la seule à avoir autant de problèmes, j’ai décidé de faire quelque chose.

Le plus gros souci fut de me saisir de la bande-annonce. C’est une vidéo flash intégrée dans la page, donc j’ai dû d’abord trouver la localisation du fichier. Pas trop compliqué comparé à la seconde épreuve.
Une fois la vidéo repérée, je n’avais plus qu’à la télécharger. Là, c’était le pire. La bande-passante de Prime Time tandis que je téléchargeais ce fichu fichier avoisinait les 3 Ko/s = 24 Kb/s. Et le flux de ce maudit site n’arrêtait pas de déconnecter au bout de quelques minutes, ainsi je me retrouvai plusieurs fois avec un film incomplet et inutilisable.

Ça m’a pris 2 heures pour télécharger cette p***in de vidéo de 2.4 Mo = 19.2 Mb. Vous avez de la chance que je sois une fille persistante.
Ça m’a pris 2 minutes pour l’envoyer sur Youtube. Ça alors ! Quelle vitesse étourdissante !

Donc pour les fans enragés, vous pouvez avoir votre content avec les images dans mon scrapbook, dont je vous ai mis des aperçus plus haut, dans la partie en anglais. Cliquez sur les vignettes pour les agrandir. Et pour votre gouverne, ça devient bien moins work safe à l’intérieur du scrapbook. ^_~

Lorsque vous y serez, en plaçant la souris sur Sub-galleries, un menu déroulant apparaîtra, vous proposant d’aller dans la galerie Screen Caps (captures d’écran) ou dans Animated gifs (gifs animés). Toutes ces images sont celles proposées sur le site officiel et que j’ai rapatriées là-dedans pour le confort des fans.

Et maintenant :

» BANDE-ANNONCE DE IKOKU IROKOI ROMANTAN OVA2 «

Eh oui ! La date de sortie du 2ème DVD sera le 24 octobre !