WARNING
Kids, go away!
This is yaoi, meaning images depicting homosexual relationships.
If the concept offends you, don’t clink on the links!

ATTENTION
Les gosses, débarrassez-moi le plancher !
Ceci est du yaoi, c’est à dire des images illustrant des relations homosexuelles.
Si le concept vous offense, ne cliquez pas sur les liens !

Et une nouvelle mise à jour sur le site de Prime Time. Comme toujours, la vitesse chez eux est à la ramasse. Mais j’ai maintenant attrapé le coup de main. Il m’a juste fallu environ 1 heure pour piquer la 2ème bande-annonce.

Curieusement, il n’y a pas de son. J’ai cru que c’était une erreur de mon fichier, mais comme la vidéo sur Prime Time n’a pas de son non plus, ce doit être normal. Cela débute comme la première BA, et les images inédites apparaissent à partir de la 18ème seconde.

» IKOKU IROKOI ROMANTAN OVA2 BANDE-ANNONCE 2 «

And another update on the Prime Time site. As usual, their bandwidth speed is way too slow. But now I’ve got the knack. It took me just about an hour to snag the second promo video.

Oddly enough, there’s no sound. I thought my file was corrupted but the video at the official site is also mute so it must be normal. It begins like the first PV and the unseen part starts at 0:18.

» IKOKU IROKOI ROMANTAN OVA2 PREVIEW 2 «