WARNING
Kids, go away!
This is yaoi, meaning images depicting homosexual relationships.
If the concept offends you, don’t clink on the links!

ATTENTION
Les mioches, déguerpissez !
Ceci est du yaoi, c’est à dire des images illustrant des relations homosexuelles.
Si le concept vous offense, ne cliquez pas sur les liens !

This article is about the Chinese subtitled version.

That’s it guys. I’m fed up — took me one day to crop, resize, convert and encode as it was my first time doing all that — with going to the trouble of uploading a video with Chinese subs at streaming sites where some people have reported it and pulled it out. I’ve tried youtube and veoh. Now I’m done.

To those who were at youtube from the start, I’ve tried in the warning note at the beginning of the video left there to keep you updated of my moves since that car-obsessed homophobic 21 year old guy reported me. I’m not angry about the video being taken down, really. I’m just furious that right before I got a notice from youtube, that guy left me as a comment: “FAGGS!!”. I can put 1+1=2 so I just knew who was responsible for this.
At veoh, the video just got pulled out a few hours after I put it online… twice! So now I give up.

Note
The English subtitled version is out. You’ll get more details in this page.

After this tirade, just two words about this OVA. I enjoyed it! It’s far better — and smexyer — than OVA 1!

Cet article concerne la version sous-titrée en chinois.

C’est assez les gars. J’en ai marre de me donner du mal — ça m’a pris une journée pour découper, redimensionner, convertir et encoder alors que c’était la première fois que je faisais tout ça — pour envoyer une vidéo sous-titrée en chinois sur des sites de streaming où quelques personnes vont la signaler et la faire retirer. J’ai essayé youtube et veoh. Maintenant ç’en est fini.

A ceux qui se trouvaient sur youtube dès le départ, j’ai tenté de vous tenir au courant de mes mouvements dans la note au début de la vidéo qui reste là-bas, depuis que ce mec de 21 ans, homophobe et obsédé de voitures, m’a signalée aux services de youtube. Je ne suis pas fâchée que la vidéo ait été enlevée, vraiment. Je suis juste furieuse que juste avant de recevoir un avertissement de youtube, ce type m’a laissé comme commentaire : “FAGGS!!” — à savoir “PÉDÉÉS!!”. Il me suffit de faire 1+1=2 pour savoir qui est le responsable.
A veoh, la vidéo a juste été retirée quelques heures après que que je l’ai mise en ligne… deux fois ! Alors maintenant, j’abandonne.

Note
La VOSTA est sortie. Pour plus de détails, rendez-vous sur cette page.

Après cette tirade, j’ai juste deux mots à dire à propos de cet OVA. Je me sui bien amusée ! Il est bien meilleur — et plus smexy — que l’OVA1 !