J’ai fait quelques menues modifications pour améliorer la traduction de la première partie. Donc si vous aviez la première version, remplacez-la plutôt par celle-ci.
Je rappelle que je n’ai pas l’intention de traduire Cheeky, le 2ème mini-manga du livre, qui n’a par ailleurs aucun lien avec l’histoire d’Akimoto et Saitou sur laquelle je travaille. Donc pas d’inquiétude si vous craignez de manquer une suite ou un épisode de leur romance. Juste, ne venez pas me harceler pour avoir la suite plus vite. Elle viendra quand elle viendra.
Je réagis très mal à la pression et plus il y en a, moins j’ai envie de m’y mettre. Vous êtes prévenus.
Comme toujours, les liens de téléchargement se trouvent dans la suite de ce message.
Je ne poursuivrai pas la traduction du manga. Celui-ci a été listé comme complètement traduit par le groupe de scantrad Tomo donc j’estime inutile de faire doublon avec eux. Vous pourrez trouver les projets de Tomo ici :
http://tomo.forum-actif.net/
ATTENTION
Les mioches et pudibonds, ouste !
Ceci est un manga yaoi, c’est à dire des images dépeignant des relations homosexuelles.
Si le concept vous offense, ne cliquez pas sur le lien !
Titre : DASH!
Mangaka : Isaku Natsume
Genre : Yaoi soft, drame, comédie, romance, sports
Langue : français (traduit à partir de l’anglais)
Parce qu’il voulait se rapprocher de son héros et ultimement, vaincre celui-ci lors d’un combat, Akimoto s’était inscrit au club de judo du lycée Miya.
Arrogant, narquois, indolent, Saitou n’hésite pas à profiter de l’admiration que lui manifeste le nouveau venu et le décrète son coursier personnel. Si encore, il faisait montre d’une discipline exemplaire au judo, Akimoto fermerait les yeux sur son attitude. Mais c’est à peine si Saitou daigne assister à l’entraînement.
Déçu et de plus en plus excédé, Akimoto se demande si son camarade est bien le même judoka qui l’avait tant impressionné à l’époque du collège, ou s’il n’est qu’un fumiste qu’il aurait surestimé…
- Télécharger : Partie 1 — Fonce ! | Partie 2 — Accélère
Veuillez cesser de distribuer cette scantrad lorsqu’un éditeur francophone aura acquis les droits d’exploitation du manga.
27 June 2009 at 8:21 pm
merci pour le lien ^_^
16 July 2009 at 2:01 am
waouh un nouveau site yaoi découvert
j’aime vos projets j’ai hate de lire la suite ^^
merci
27 November 2014 at 1:16 pm
Merci beaucoup!!! 😀
21 February 2015 at 12:42 am
merci !!
3 April 2015 at 4:55 pm
elle vient quand la suite parce que je comprend que tu ne veuille pas de pression mais bon on est en 2015 xD
4 April 2015 at 12:19 am
Le manga a été listé comme complètement traduit par le groupe de scantrad Tomo :
http://tomo.forum-actif.net/
Donc je ne vois pas l’utilité de continuer de travailler dessus en doublon. Mais merci de me faire la remarque, j’aurais dû le mentionner dans le billet. Je m’en vais le modifier en mettant un lien vers Tomo.