WARNING
Kids, go away!
This is yaoi, meaning images depicting homosexual relationships.
If the concept offends you, don’t clink on the links!

ATTENTION
La marmaille, foutez-moi le camp !
Ceci est du yaoi, c’est à dire des images illustrant des relations homosexuelles.
Si le concept vous offense, ne cliquez pas sur les liens !

Here it’s out. I haven’t watched it yet so I’m just posting it here for the most impatient fans. Links to download and watch online are at the end of this message.

EDIT
From now on, I’ve decided that I will no longer give links to download OVAs ripped from DVDs sold in Japan. However I will let a link to watch the video online.

By the way, nobody entered the drawing contest for the French copy of Viewfinder #1 thus I’m keeping the gift to myself. Too bad.

Voilà, c’est sorti. Je ne l’ai pas encore visionné alors je ne fais que le poster ici pour les fans les plus impatients. Les liens pour télécharger et regarder en ligne sont à la fin de ce message.

EDIT
J’ai décidé qu’à partir de maintenant, pour les OVAs rippés de DVDs vendus au Japon, je ne mettrai plus de lien de téléchargement. En revanche, je vous laisserai un lien vers la vidéo en ligne.

Au fait, personne n’a participé au tirage au sort pour gagner l’exemplaire du tome 1 de Viewfinder en français, donc je garde le lot pour moi. Tant pis pour vous.

» STREAMING VIDEO «
Fansub HY&35
Chinese Subs / Sous-titres chinois