I have mentionned a few days earlier about the Animix of Yebisu Celebrities and the lack of recognition/feedback by the fans. Today, Aarinfantasy has released the fansub so I think the fans will start being aware of the Animix. I haven’t watched it yet so am going to do it just after posting this. Go visit Aarinfantasy if you want to download the video. I’m putting a link to a streaming video at the end of this message.

Thanks to Aarinfantasy team for their hardwork.

J’avais mentionné l’Animix de Yebisu Celebrities quelques jours plus tôt et le manque de reconnaissance/avis des fans. Aujourd’hui, Aarinfantasy a sorti leur fansub donc j’imagine que les fans vont commencer à prendre conscience de l’Animix. Je ne l’ai pas encore regardé et vais m’y mettre juste après que ceci aura été envoyé. Rendez-vous chez Aarinfantasy si vous voulez télécharger la vidéo. Je mets un lien vers une vidéo en streaming à la fin de ce message.

Merci à l’équipe d’Aarinfantasy pour leurs efforts.

WARNING
Kids, go away!
This is yaoi, meaning images depicting homosexual relationships.
If the concept offends you, don’t clink on the links!

ATTENTION
Les gosses, filez !
Ceci est du yaoi, c’est à dire des images illustrant des relations homosexuelles.
Si le concept vous offense, ne cliquez pas sur les liens !

STREAMING VIDEO
» Yebisu Celebrities AniMIX «
Fansub: Aarinfantasy
VOSTA / English Subtitles